Votez, faites voter !
Les élections cantonales sont souvent mal perçues par les électeurs parcequ'elles ne concernent qu'une moitié des cantons tous les trois ans. Cette année pour la première fois elles ne sont pas couplées avec une autre élection. Les partis de droite minimisent leur importance car ils craignent de payer la facture de l'injustice et de l'échec de leur politique nationale tournée vers les hauts revenus et l'attisation des peurs.
Nous devons particulièrement lutter contre l'abstention, il faut que tous les travailleurs les retraités les sans emplois les fonctionnaires les étudiants victimes de l'état UMP se mobilisent et montrent qu'ils sont majoritaires dans le pays pour arrêter le démantellement des grandes fonctions de l'état.(éducation, emploi, santé, justice, fiscalité, économie, culture, ...)
Au moment où des peuples risquent leur vie pour se libérer de la dictature et conquérir leur droit à la démocratie, il serait indécent de ne pas faire l'effort d'aller déposer notre voix dans l'urne.
Pour ceux qui ne pourraient se rendre aux urnes les 20 et/ou 27 mars, ils peuvent faire une procuration.
Si vous êtes absent le jour du vote, vous pouvez donner procuration à une personne de votre choix en vous présentant dès maintenant à la gendarmerie de Crozon avec votre carte d'identité.
- Votre mandataire doit être inscrit sur la même commune que vous.
- Un seul mandat par électeur
- Vous devez fournir le nom, le prénom, l'adresse, la date et le lieu de naissance de votre mandataire.
- Pour les personnes qui ne pourraient pas se rendre à la gendarmerie, un gendarme viendra établir la procuration à domicile sur demande. Vous devrez fournir un certificat médical.
Contact de la gendarmerie de Crozon : 02 98 27 00 22